Screening 2013 : Les 6 nouveautés que nous suivrons

Posted on 24 octobre 2013

1




Ça y est nos screening sont terminé pour cette rentrée. Rappelons que durant nos screening vous avez put découvrir nos critiques sur les pilots qui avaient attirés notre attentions alors quel bilan faisons nous de cette rentrée ? quelles sont les nouveautés que nous allons suivre car elles nous ont convaincu ? et la suite de la saison ?

Bien mieux que l’année précédente, la rentrée 2013 a présenté de l’originalité et des nouveautés bien plus convaincante que l’année précédente, toutefois les déceptions ont été au rendez-vous ! A commencer par Agents of SHIELD (pilot) qui a très mal commencé au vu de la promo et de l’événement annoncé ou encore le come back raté de Sean Hayes dans Sean Saves the World (pilot) qui ne devrait pas faire long feu. Toutefois certaine séries sont sorties du lot sachant se démarquer de la concurrence immédiatement a commencé par Sleepy Hollow (pilot) sur la FOX, l’adaptation de l’histoire du cavalier sans tête a déjà été renouvelé pour une saison 2 ! Dans une autre registre The Blacklist (pilot) sur NBC suit le criminel le plus recherché de la planète qui se rend au FBI pour des raisons obscures, c’est la nouveauté la plus regarder cette saison au Etats-Unis et déjà confirmé pour une saison complète de 22 épisodes.

Coté comédie; The Goldbergs (pilot) a été une vraie révélation pour nous et ABC, une comédie qui s’annonce prometteuse en suivant une famille dans les années 1980 au travers des vidéo du cadet. Brooklyn Nine-Nine (pilot) aussi a su nous convaincre, une comédie sur une équipe d’inspecteur de la police de New-York tous en décalage avec leur fonctions. La FOX a d’ailleurs déjà annoncé la commande de 22 épisodes pour la première saison. Enfin les deux grands come back de la saison : celui de Michael J. Fox dans The Michael J. Fox Show (pilot) et celui de Robin Williams dans The Crazy Ones (pilot) sont réussit sur le plan qualitatif et auront notre faveur tout comme NBC et CBS qui viennent respectivement de leurs accordés une saison 1 de 22 épisodes.

Almost Human - Pilot

En ce qui concerne le reste de la saison, d’autres nouveautés viendrons complétés ces élues, en attendant la diffusion de leurs pilot en voici une liste exhaustive de se qui peut vous attendre. Chez FOX nous laisserons leurs chances à Almost Human, une série dans le Los Angeles du futur où la police est épaulé par des androïdes; et à Rake qui suivra un avocat en proie a un comportement autodestructeur. Chez NBC, le nouveau drama de J.J. Abrams, Believe qui suit une fille de 10 ans aux pouvoirs exceptionnelles et protéger par un marginal, interpelle. Crisis également centrée sur un agent secret idéaliste qui veut mettre fin à la corruption du pouvoir, The Night Shift qui suivra le quotidien de nuit de l’hôpital de San Antonio et ses urgences. Enfin Crossbones est incontournable rien que pour la présence de John Malkovich qui incarnera le célèbre pirate barbe noir qui fonde sa propre nation l’île de providence. Enfin chez ABC, Mixology qui suivra 10 célibataires (5 hommes et 5 femmes) qui veulent faire des rencontre dans un bar et Resurrection, qui suit une mystérieuse affaire de réapparition multiple a travers le monde aura notre faveur.

Une saison qui s’annonce prometteuse mais les trailers vont devoir faire place au pilot et la bien souvent c’est la déception.

Publicités
Posted in: Non classé