The Crazy Ones – Pilot

Posted on 10 octobre 2013

0




CBS n’a pas  réfléchi à deux fois avant de mette la main sur cette nouveauté. Il faut dire que la promesse est là : David E. Kelley (The Practice, Boston Legal) pour créateur, Robin Williams et Sarah Michelle Gellar en tête d’affiche et pour compléter le casting, James Wolk (formidable dans Lonestar), Hamish Linklater et Amanda Setton (Gossip Girl, Blue Bloods, The Mindy Project). Bref c’est irréprochable sur le papier d’autant plus que le grand retour de Robin Willimas est un événement national au Etats-Unis. Lancée le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21h00 sur CBS, ils étaient tout de même 15,52 millions d’américains un excellent score. The Crazy Ones nous plonge dans le quotidien de l’agence de publicité Roberts & Roberts (Robin Williams et Sarah Michelle Gellar son père et fille) avec ses sursauts, ses dérives et son décalage.

Tête d’affiche vendeur certes mais pilot un peu en dessous des attentes tout de même. Robin Willimas fait plaisir à voir, le personnage est un comique né et passe un bon moment devant la camera c’est indéniable, l’association avec James Wolk est parfaite (découvert dans Lonestar) il se plie parfaitement au code de la comédie. Dans ce pilot l’agence doit retenir McDonalds qui souhaitent les quitter pour cela ils vont renouveler leur campagne avec un nouveau spot tv et la présence d’une star (on vous en dit pas plus). Il était difficile de subjuguer le public car les comédies ont besoin de temps pour que l’on s’attache à elle mais l’exercice est réussit, David E. Kelley a fait se qu’il a toujours su faire : une comédie efficace avec des personnages en total décalages avec leurs fonctions. Le temps nous dira si The Crazy Ones peut s’améliorer et nous offrir de grand moment, mais pour le moment c’est une bonne idée.

Publicités
Posted in: Pilot